En réservant à La Peyrade,  vous acceptez nos conditions générales ci-dessous.

Attention dans le cas d’une réservation par internet, merci de vous rendre sur le site par lequel vous avez effectué la réservation pour toute annulation ou modification.

 

1. CONDITIONS DE RÉSERVATION

Chaque réservation doit être garantie par un versement d’arrhes et reste sous réserve de réception de ces arrhes dans les délais impartis. Toute réservation est considérée comme ferme et définitive après réception des arrhes et envoi d’un email de confirmation de notre part.

Le règlement du séjour s’effectue sur place par le client le jour du départ.

 

2. ARRHES

Les arrhes peuvent nous être adressées par chèque,  par empreinte de carte bancaire, ou par virement bancaire. Ces arrhes ne sont ni encaissées (chèque) ni débitées (carte bancaire) avant votre séjour.

  • pour un séjour d’une ou 2 nuits, le montant des arrhes est égal au prix de la 1ère nuit
  • pour un séjour de 3 nuits et plus, le montant des arrhes est égal à 50% du prix du séjour total
  • pour les groupes, le montant des arrhes est calculé en fonction du nombre de personnes, de chambres et de la durée du  séjour, ces conditions vous seront précisées par mail.

Pour annuler ou modifier votre réservation, merci de bien vouloir nous contacter directement par courrier (Hôtel La Peyrade , 52 rue Lapeyrade – 46160 CAJARC)  email (lapeyrade@orange.fr), ou par téléphone (05.65.10.42.03). Vous recevrez alors une réponse écrite par mail vous informant des éventuels frais de pénalité applicables selon les conditions d’annulations ou modification précisées ci-après.

 

3. MODIFICATION DE DATE DE RÉSERVATION

Toute modification de date de réservation est possible sans frais jusqu’à 5 jours avant la date de séjour. Nous ne pouvons cependant garantir la disponibilité des chambres, par conséquent, dans le cas où une modification de date n’est pas possible, le client devra accepter la réservation initiale ou sera soumis aux conditions d’annulation conformément à l’article suivant s’il désire annuler sa réservation.

Une modification de date à moins de 5 jours de la date de séjour, entraînera la facturation de frais forfaitaires de modification de 75€.

 

4. ANNULATION DE RÉSERVATION

Le délai d’annulation sans aucun frais est de 5 jours avant la date d’arrivée.

Passé ce délai et en cas d’annulation :

  • le montant d’une nuit sera débité, pour un séjour d’une à 2 nuits
  • le montant des arrhes (soit 50% du séjour) sera débité pour un séjour de 3 nuits et plus

En cas de no-show (non-présentation du client):

  • le montant d’une nuit sera débité, pour un séjour d’une à 2 nuits
  • le montant des arrhes (soit 50% du séjour) sera débité pour un séjour de 3 nuits et plus
  • l’hôtel aura la possibilité de relouer la chambre.

Attention : la communication des données de votre carte bancaire vaut autorisation de prélèvement des arrhes ou frais forfaitaires dus en cas d’annulation, de changement de date ou de séjour écourté.

 

5. SÉJOUR ÉCOURTÉ

En cas d’interruption de séjour avant la date de départ prévue, la valeur d’une nuitée sera facturée en plus du séjour effectivement réalisé.

 

6. RÉSERVATION « NON-REMBOURSABLE »

En cas de réservation « non-remboursable » le montant intégral du séjour est prélevé au moment de la réservation, ce séjour est non modifiable, non annulable et non échangeable.