De la Champagne…au Quercy… nous avons fait ce grand voyage pour  écrire une nouvelle page de notre vie… A la recherche d’un petit paradis depuis quelques années, nous avons sillonné la France pour dénicher l’endroit où nous pourrions travailler pour nous, avec notre état d’esprit, partager nos valeurs et vivre plus près de nos enfants. Nous avons repris La Peyrade il y a 2 ans et sommes fiers et exaltés par ce nouveau « chez-nous » où nous avons à cœur de bien vous recevoir.

Seul ou en groupe, pour une nuit ou plus, vous serez bienvenus chez nous !

Notre Hôtel-Gîte est posé au cœur de la vallée du Lot et aux portes de l’Aveyron. Situé sur la Via Podiensis, Chemin du Puy en Velay vers Saint-Jacques de Compostelle (GR65), le tronçon « Faycelles-Cajarc » est inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis le 2 décembre 1998.

Au pied du causse et surplombant Cajarc, La Peyrade se trouve à 200 mètres du tour de ville et de la base nautique.

Vous trouverez un grand nombre d’activités sur place, qu’elles soient culturelles ou sportives, Cajarc est un village très dynamique et animé, tout au long de l’année.

Pour votre bien-être, La Peyrade vous propose des séances de massage sur place ainsi qu’un espace détente extérieur ou vous pourrez vous délasser ou vous relaxer dans notre bain nordique.