Escapade Étoilée

« Toutes nos passions reflètent les étoiles ». Victor Hugo

1 Nuit pour 2 personnes + 2 dîners à l’Allée des Vignes – Restaurant étoilé Guide Michelin 2019 + 2 petits-déjeuners

Claude-Emmanuel Robin, chef passionné et plein de fougue, a su créer dans cet ancien presbytère, avec l’aide précieuse de son épouse russe Evgenia, un lieu élégant et charmant, apprécié également aux beaux jours, grâce à la jolie terrasse. Idéal pour déguster une cuisine créative et savoureuse, à l’instar de ce cœur de longe de thon en tartare estival de tomate. Service jeune et charmant. La table du Lot qui sort du lot.
Les inspecteurs du guide MICHELIN.

Arrivée le vendredi à partir de 15h / départ le samedi avant 10h., ou arrivée le samedi à partir de 15h / départ le dimanche avant 10h  – Hébergement en chambre double grand confort (lit 160 ou 2 lits 90 au choix)

2 Dîners au restaurant étoilé L’Allée des Vignes : un menu entièrement surprise et sans intitulés, sans en connaître forcément le parcours, où la cuisine, spontanée et personnelle, se réinvente chaque jour…(Menu 4 services et apéritifs compris – boissons sur place en sus)

2 Petits-Déjeuners au restaurant de l’hôtel.

Tarif: 180€  offre valable d’avril à juin, uniquement les vendredis et samedis soirs sous réserve de disponibilité – non cumulable avec une autre offre.
(taxe de séjour en sus, 0.88€/adulte/nuit)